top of page

Je-decarbone.fr : plateforme dédiée à la décarbonation développée par BigUp New Business Makers

Dernière mise à jour : 31 janv.

 Accélérateur de décarbonation



BigUp New Business Makers renforce son engagement dans la transition écologique par sa coopération le CSF NSE (Comité Stratégique de Filière des Nouveaux Systèmes Energétiques) grâce au développement de la plateforme Je-decarbone.fr.

.

Lancée il y a plus d'un an, rassemblant des représentants de l'Etat et des entreprises, ce « Tinder de la décarbonation », comme le surnomme le ministre de l'Industrie Roland Lescure,  la plateforme "Je -decarbone.fr", réalisée en marque blanche par l'équipe BigUp pour le compte du Comité Stratégique de Filière des Nouveaux Systèmes Energétiques (CSF NSE), compte aujourd'hui 3.500 inscrits et 800 solutions technologiques opérationnelles made in France de décarbonation.

Cette plateforme dédiée à la décarbonation ne se contente pas de connecter les acteurs français de la décarbonation ; elle enrichit l'expérience avec des différentes fonctionnalités et facilite la connaissance et  les échanges autour de la décarbonation.

Je-decarbone portée par le CSF NSE a permis la création d’une communauté soudée autour des enjeux environnementaux, avec plus de 3 500  membres !


Pour en savoir plus :

 

Rejoignez la communauté Je-decarbone !


 

Chiffres clés de la communauté Je decarbone

·       5 000 rencontres BtoB dans le cadre de Je-decarbone

·       800 solutions de décarbonation référencées

·       6 rencontres régionales sur la décarbonation

·       1 communauté engagée dans la réindustrialisation

 

 

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page